Les demon du Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demon du Ch@os

Nous sommes des barbares, pour le plaisir et pour le jeu, nous sommes des fous, pour l'humour et pour l'ambiance, nous sommes unis, pour le meilleur et pour le pire, Nous sommes les Ch@os de ce serveur, expérimentés et unis jusqu'au bout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zip




Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de Zip Empty
MessageSujet: Candidature de Zip   Candidature de Zip Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:13

Bonjours à tous!

Je m'appelle Julien, 18 ans j'habite dans la banlieue parisienne. Je rentre en terminal STI Elec et je suis réserviste dans l'amer de l'air!

IG je suis Zip, Germain! J'ai commencer en retard ce serveur mais je remonte petit à petit! J'ai pas grand chose a vous dire sur ce compte... il est pas très évoluer! Mais par contre j'ai une asser grande expérience dans ce ! J'ai joué sur le s5 de travian2 et les serveur 2 et 7 ou j'ai généralement finit dans le top 100.

Je suis actif sur le (connecter presque en continue quand je suis chez moi) et sur les fofo j'ai souvent été modérateur ou admin des fofo de mes ally.


3. Quel est ta population totale ? Fais un rapport détaillé de tes villages (noms, position et habitants)

Tout est


8. Quel est ton expérience travianesque ? Sur quels serveurs as-tu joué et quels étaient tes classements ?


Mon compte de l'ancien s2v3ici


10. Que peux-tu nous apporter ?

Mon expérience du jeu et mon aide



14. Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de l'alliance (Troupes, développement, sommeil, etc.) ?


Oui mais je sacrifierai pas mon compte pour un autre

15. Participe-tu beaucoup aux forums ?

Oui!mais je veut pas étre méchant mais celui là n'est pas très bien organisé... je suis dans pas l'ally et j'ai accès a une partie priver....

16. Peux-tu expliquer ce que sont des syncros off et def ?
Lol je connais j'en est déjà asser fait! mais si vous voulé vraiment une explication je vous la donnerai


17. Peux-tu insérer une carte Travmap de toi par rapport à l'alliance ?

Candidature de Zip Map_ph12

18. Quelle est ta politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) ?

Je suis plus un gros barbare qu'un simple fermier^^

Voilà si vous avez d'autre question j'y répondrait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Zip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zip   Candidature de Zip Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:54

Moi je suis pour , c'est un '' gros barbare '' et il a de l'experience ...



EDIT : un vote interne a été lancé , nous te demandons de bien vouloir patientez .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice del dongo

Fabrice del dongo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Zip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zip   Candidature de Zip Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:23

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
titmousse

titmousse


Messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Zip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zip   Candidature de Zip Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:31

Coucou à toi , on a ouvert les votes pour ta candidature ;o) donc en attendant tu peux aller boire a la taverne ;o) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zip   Candidature de Zip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les demon du Ch@os :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: