Les demon du Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demon du Ch@os

Nous sommes des barbares, pour le plaisir et pour le jeu, nous sommes des fous, pour l'humour et pour l'ambiance, nous sommes unis, pour le meilleur et pour le pire, Nous sommes les Ch@os de ce serveur, expérimentés et unis jusqu'au bout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sacha23

Aller en bas 
+6
titmousse
cerberos
stefan57
Maboroshi
Yabokaky
sacha23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:54

Tout D'abord Bonjours , ou d'ailleurs Bonsoir Razz !

Je suis Sacha23 , ancien membre des P.O.D aillant décider de tentait ma chance ici afin de suivre SteFan57 Et Cerberos avec qui j'avais commencé a crée des liens ...

Voila mes réponse au formulaire de recrutement :

1. Quel est ton pseudo In Game ?

IG je suis Sacha23 !

2. Quel est ton peuple ?

Germain ( c'est plus barbare Twisted Evil )

3. Quel est ta population totale ? Fais un rapport détaillé de tes villages (noms, position et habitants)

J'ai 340 points ( je privilégie les troupes puis ensuite les points Wink) !

1/1...LeRetourDuKing (271points)
(-260|-127)

1/2...LaCitadelle(-260|-129) (69 points)


4. Quels types de villages possède-tu (15C, 9C, oasis) ?

Mon Deuxiéme village est un 9 champs de céréales .

5. Quel est ton classement offensif ? Le nombre de points off ?

Je suis classer 4367 éme avec 278 points a mon actif .

6. Quel est ton classement défensif ? Le nombre de points def ?

On ne ma jamais attaquer ...

7. Quel est ton âge ?

15 ans et demie ...


8. Quel est ton expérience travianesque ? Sur quels serveurs as-tu joué et quels étaient tes classements ?

J'ai jouer il y a de cela un ans sur le speed ! Avec 7000 points , depuis j'avais arretter puis je vient de reprendre !


9. Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Vous avez l'air fort , une ambiance plus que sympathique et vous avez parmis vous Cerberos et Stephan57 , que demande le peuple ??!!


10. Que peux-tu nous apporter ?

Un membre très actif autant sur le plan du forum que du , je suis toujours la pour soutenir mon alliance et je ne par pas a la première guerre venue , je peut aussi animer le forum Razz et payer le champagne aux grandes occasions xD ! Que demandez de plus ?


11. As-tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? :

Non aucune

12. Tes ennemis ou conflits sérieux présents ou antérieurs (avec qui?):

Aucun


13. Utilise-tu Travian + ?

Oui pour la carte souvent !

14. Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de l'alliance (Troupes, développement, sommeil, etc.) ?

Ah que oui ne vous inquiétait pas ! Je sui un menbre fidele .

15. Participe-tu beaucoup aux forums ?

Beaucoup !

16. Peux-tu expliquer ce que sont des syncros off et def ?

Ca veut dire faire arriver plusieurs attaques ou plusieurs defenses en meme tps a la seconde pret





18. Quelle est ta politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermier[/b][/i]

Fermier avec de grosse off's ...


Voila la travmap :

http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=695&server=s8.travian.fr&alliance=Chaos&player=sacha23&town=&groupby=alliance&colby=alliance&x=260&y=-127&zoom=1&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider


Dernière édition par sacha23 le Dim 19 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:57

Hum... tu permet que je te pose une petite colle ?

Situation :

Tu as espionné un joueur gaulois qui est à environ 50 cases de toi. Tu sais qu'il a 40 phalanges et 40 épées, mais il a repéré ton espionnage. En réaction, il t'envoie une attaque que tu vois au plus tard 2 ou 3 minutes après qu'il l'ai lancée. Tu as toi-même 100 gourdins et 20 lances, et tu sais que tu seras chez toi devant ton PC quand l'attaque arrivera.

Comment réagis-tu et pourquoi ? (hésites pas à développer un peu et à bien tout me dire comme si j'étais un noob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:30

Déjà , je reste calme , je regarde le niveau de mon mur et je lance une simulation de combat . Ensuite s'il passe , je retire mes troupes ou bien je demande de l'aide au personnes de ma tribu les plus proches .
Imaginons que je laisse passer son attaque , alors j'utiliserai mes ressource ou je les enverrai sur un de mes frigo que j'attaquerai de suite après l'arriver des ressource .

Dans cette situation la , je demanderai de laide et si personne de peu , alors j'enleverai mes troupes et mes ressources .
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : belchic'

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:13

Cette technique marche très bien, je confirme cheers .

Hum... où sont mes bonne manières...

Bienvenue sur le forum Very Happy.

On va sans doute te passer un peu à la questionnette, pour ma part, je vais zieuter IG ton statut, lire dans toi comme dans un livre ouvert.... enfin, peut-être pas jusque là xD.

Bref, faut juste répondre aux questions :p, mais dis-toi que si tu connais déjà deux membres, c'est déjà bien parti, on attends leurs commentaires :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.olympe-network.com
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:15

ok , merci ! Il doivent être chez pas ou car Stephan ma envoiyer un message ce matin a 9 h et quelque ...
Revenir en haut Aller en bas
stefan57




Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:35

Bonjour sacha

Sacha n'est certes pas le plus expérimenté des joueurs mais il a compris que les troupes sont plus important que la pop. Etant en public je ne dirais rien de ses troupes mais elles sont excellente a son niv.

Il serait judicieux de le prendre pour qu il voit ce que de bon joueurs savent faire pour s'en inspirer. Il apprendrais bcp avec nous et plus tard sera un joueur sur lequel on pourras compter.

Il a la volonté, il lui manque plus que connaitre les subtilités du jeu Wink

Je suis pour, c'est d'ailleurs a lui que cerberos et moi avons donné les droits avant de partir ainsi qu'a sholva
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:37

Merci Stephan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerberos




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : belgique

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:22

Pour continuer dans la lignée de stéphan, j'ai confiance dans ces capacités à tirer les CH@OS vers le haut !
c'est une recrue de choix avec un bon esprit d'équipe, de l'ambition à revendre et de la bonne volonté. si j'étais recruteur je serais preneur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

Merci Cerberos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titmousse

titmousse


Messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

Moi je suis aussi POUR alien Very Happy et kikooo a toi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
nilou




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:12

En tout cas déjà tu as eu le courage de remplir le formulaire de recrutement, j'ai envoyé quelques candidats ici ils ne sont jamais venus. Un point positif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:47

Pour les autres membres, j'explique le pourquoi de ma petite colle : la réponse que Sacha23 avait mise hier n'était pas satisfaisante du tout (il ignorait manifestement ce que sont des synchros off et déf). Heureusement, aujourd'hui, la chose est corrigée et éditée.

Pour Sacha23 : à la situation que j'ai exposée, il y a bien sûr plusieurs manières de réagir et je pense pas qu'il y ai de vraie "bonne réponse", mais plutôt pleins de choix possibles en fonction du joueur, de son état d'esprit, de son expérience, etc...
Et si ton ignorance d'hier sur les synchros me font penser que tu manque d'expérience ainsi que d'enseignements, ta réponse d'aujourd'hui montre un certain bon sens. Si j'ajoute à ça le fait que depuis tu as édité ton premier post pour le corriger, ça veut dire que tu sais chercher à t'améliorer... ou que y'a quelqu'un derrière toi qui t'as soufflé une meilleure réponse que celle que tu avais donné (et je me fous complètement que ce soit l'un ou l'autre, hein ! Tout ce qui m'intéresse, c'est que y'a eu du mieux Very Happy)

Bref, hier soir j'aurais dit non, là j'ai un doute... surtout avec les jolis pistons de tes potes ^^

Tu veux pas essayer de finir de me convaincre ? Il y a beaucoup à dire ou à suggérer à partir du cas que j'ai proposé hier. Encore plus si tu extrapoles un peu (t'as le droit : j'ai laissé des blancs volontaires dans les données du problème, tu peux les remplir à ta guise^^)
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : PICARDIE

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:10

bonjour a toi et bienvenue donc merci d'avoir repondu a tout le questionnaire de recrutement donc on soumettre ta candidature au vote de l'alliance merci de patienter et on te recontacte dans peu de temp en atendant passe sur le fofo partie traverne la ou tu pourra faire plus connaisance etc
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcombat.forumactif.com
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:29

A propos de cette colle , A t'il ou non plusieurs village ?
Revenir en haut Aller en bas
stefan57




Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Bien Yabokaky en fait c'est moi qui lui ai dit ce qu'était une synchro ; )
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai écrit qu"il n'était pas le plus expérimenté mais c'est un bon joueur a qui ca feras le plus grand bien de voir ce que sont les synchros et les prises réussite en 3 sec. Car personnellement j'ai tjrs un battement de 3, 4 sec dans mes prises...
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : PICARDIE

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

moi dans mes prise je les fait tous a la meme seconde mes syncro chose a pas louper sa pourer etre tres dangereux pour nous tous si une personne loupe sa syncro

voila ma syncro a linstan que jai lancer en simulation qui veut dire que jai tout annuler mes attaque car je doit attaquer se soir aucune faute tous a la meme seconde

Ch@os Spirit ! Attaque contre shukaku


troupes 0 60 0 10 0 3 3 5 0 0
Arrivée dans 0:39:35 heureà 22:00:49
Ch@os Spirit ! Attaque contre shukaku

troupes 0 60 0 10 0 3 3 5 0 0
Arrivée dans 0:39:35 heureà 22:00:49
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcombat.forumactif.com
stefan57




Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

Ah oui avec 2 fenêtres j'arrive aussi, je voulais dire a partir de 4 fenêtres ..j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:51

sacha23 a écrit:
A propos de cette colle , A t'il ou non plusieurs village ?

Bah j'étais pas parti là-dessus perso, mais si toi t'as envie de t'amuser à nous montrer ce que tu peux imaginer côté stratégie, fais-toi plaisir.

On sait maintenant que tu manques d'expérience, mais ça veut pas dire que t'as pas d'idées ni de bon sens... si t'as une suggestion à faire, bah profites-en (puis tu vas peut-être nous proposer une stratégie révolutionnaire, sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : PICARDIE

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:46

les 4 fenetre je te le montre apres des que je te dit de regarder dans les raport dattaque tu vera 4 attaque a la meme seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcombat.forumactif.com
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

Pour ceux qui ont besoin d'un tuto, y'en a partout sur le net. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:12

Franchement j'ai pas d'autre idée No , a par s'envoiyer du support avec ses villages proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchu89

Tchu89


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:17

Peut etre regarder du coté du retours d'off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

Bah oui, c'était la grosse perche tendue dans cette petite mise en situation ^^ Mais encore faut-il savoir ce qu'est un retour d'off... on lui apprendra... si on le prends Wink
( et sinon, si on le prends pas, je propose une bonne grosse synchro off sur lui pour réchauffer nos troupes !)
Revenir en haut Aller en bas
sacha23




Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:34

Lol une off c'est un village avec beaucoup beaucoup de troupe offensives non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Toi, t'as beaucoup à apprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sacha23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sacha23   Recrutement Sacha23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sacha23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Formulaire de Recrutement ::
» recrutement sholva
» recrutement wolfflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les demon du Ch@os :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: