Les demon du Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demon du Ch@os

Nous sommes des barbares, pour le plaisir et pour le jeu, nous sommes des fous, pour l'humour et pour l'ambiance, nous sommes unis, pour le meilleur et pour le pire, Nous sommes les Ch@os de ce serveur, expérimentés et unis jusqu'au bout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement sholva

Aller en bas 
+3
cerberos
stefan57
Yabokaky
7 participants
AuteurMessage
sholva
Invité




recrutement sholva Empty
MessageSujet: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30

Salut a tous, voilà je viens poser ma candidature dans votre alliance après que cerberos et stefan57 m'aient proposé de le faire.

1. sholva

2. romain

3. Terre en -268/-108, 370 habitants /// Lune en -263/-103, 63 habitants

4. 1 9c et bientot je l'espère un 15c.

5. classement off 7242 avec 65 points

6. classement def 32306 avec 0 point, je suis orienté plutot def sur mon premier village et j'ai jamais été attaqué.

7. 27 ans

8. J'ai joué sur plusieurs serveur mais il y a pas mal de temps je ne me souviens plus du tout de mes classements, et là je m'y suis remis.

9. Pour etre dans une vrai alliance ou ca bouge!

10. De l'aide, de la participation et je suis partant pour beaucoup de choses.

11. non aucune.

12. personne.

13. Oui un peu.

14. Oui mais je ne me connecterais en pleine nuit pour lancer une attaque, ca risque de créer des conflits chez moi!

15. J'essaye d'y participer au maximum, au moins 1 a 2 fois par jour en fonction de mon travail.

16. C'est faire une attaque ou une défense simultanées de plusieurs troupes de villages et lieux différents. Pas facile a réaliser d'ailleurs.

17. Là je vous avoue que je sais pas!

18. Pour l'instant défenseur, mais je vais évoluer vers mitigé.

19. Je ferais ca!

Voilà merci de votre attention, a bientot j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:57

Voilà la travmap que tu sais pas faire : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=Ch%40os&player=sholva&groupby=alliance&zoom=-120%2C%20-120%2C%201.4&casen=on&format=png&

T'en fais pas, c'est pas une question éliminatoire, mais étudie un peu l'outil en question : il est très utile ^^

Tu peux nous rendre un service et éditer ton post de façon à y ajouter les questions avant les réponses ? Dans un souci de lisibilité ça sera plus pratique pour nous. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sholva
Invité




recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:28

Je n'arrive pas a éditer alors je vous remets les questions et réponses:

1. Quel est ton pseudo In Game ? sholva

2. Quel est ton peuple ? romain

3. Quel est ta population totale ? Fais un rapport détaillé de tes villages (noms, position et habitants) Terre en -268/-108, 370 habitants /// Lune en -263/-103, 63 habitants

4. Quels types de villages possède-tu (15C, 9C, oasis) ? 1 9c et bientot je l'espère un 15c.

5. Quel est ton classement offensif ? Le nombre de points off ? classement off 7242 avec 65 points

6. Quel est ton classement défensif ? Le nombre de points def ? classement def 32306 avec 0 point, je suis orienté plutot def sur mon premier village et j'ai jamais été attaqué.

7. Quel est ton âge ? 27 ans

8. Quel est ton expérience travianesque ? Sur quels serveurs as-tu joué et quels étaient tes classements ? J'ai joué sur plusieurs serveur mais il y a pas mal de temps je ne me souviens plus du tout de mes classements, et là je m'y suis remis.

9. Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Pour etre dans une vrai alliance ou ca bouge!

10. Que peux-tu nous apporter ? De l'aide, de la participation et je suis partant pour beaucoup de choses.

11. As-tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non aucune.

12. Tes ennemis ou conflits sérieux présents ou antérieurs (avec qui?) avec personne.

13. Utilise-tu Travian + ? oui un peu.

14. Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de l'alliance (Troupes, développement, sommeil, etc.) ? Oui mais je ne me connecterais en pleine nuit pour lancer une attaque, ca risque de créer des conflits chez moi!

15. Participe-tu beaucoup aux forums ? J'essaye d'y participer au maximum, au moins 1 a 2 fois par jour en fonction de mon travail.

16. Peux-tu expliquer ce que sont des syncros off et def ? C'est faire une attaque ou une défense simultanées de plusieurs troupes de villages et lieux différents. Pas facile a réaliser d'ailleurs.

17. Peux-tu insérer une carte Travmap de toi par rapport à l'alliance ? Là je vous avoue que je sais pas!

18. Quelle est ta politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) ? Pour l'instant défenseur, mais je vais évoluer vers mitigé.

19. Envoie tes troupes et tes productions à predator In Game. Je ferais ca!
Revenir en haut Aller en bas
stefan57




Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:11

Bonjour sholva,

Sholva avec sacha sont les 2 seuls des POD qu'on voulias garder. Ce mec a une def de fou et connais le jeu.
A prendre parmi nous car j'ai pas envie que sa def serve a une autre alliance.

Sinon, joueur motivé, il connait le jeu et est jamais abs.
Joueurs serrieux
Revenir en haut Aller en bas
sholva
Invité




recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:16

Merci stefan, je dirais pas une def de fou, mais y a de quoi faire et là elle est en augmentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cerberos




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : belgique

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:02

salut sholva,

Apparemment tu as encore augmenté ta défense , je pleins celui qui s'y cassera les dents !
Sinon il n'y pas grand chose à rajouter:

-toujours prêt à envoyer une assistance même a des heures de son village. Cool
-couleur des pastilles soit bleu soit vert
-assidu sur le forum
-esprit d'équipe
-etc...

c'est quelqu'un sur qui ont peut compter quand tout va bien mais aussi en cas de coup dur !
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : PICARDIE

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:24

bienvenue a toi et merci davoir repondu au formulaire de recrutement on va metre ta candidature sous un vote qui dura 2 jour en attendant passe sur la traverne et fait plus connaisance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcombat.forumactif.com
Maboroshi

Maboroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : belchic'

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:38

Welcome on board, le vote est en cours :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.olympe-network.com
sholva




Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:04

Merci a tous je vais faire un tour dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

Ton pote y a eu droit, alors y'a pas de raison pour que toi tu y échappes Twisted Evil



Situation :

Tu as espionné un joueur gaulois qui est à environ 50 cases de toi. Tu sais qu'il a 40 phalanges et 40 épées, mais il a repéré ton espionnage. En réaction, il t'envoie une attaque que tu vois au plus tard 2 ou 3 minutes après qu'il l'ai lancée. Tu as toi-même 100 gourdins et 20 lances, et tu sais que tu seras chez toi devant ton PC quand l'attaque arrivera.

Comment réagis-tu et pourquoi ? (hésites pas à développer un peu et à bien tout me dire comme si j'étais un noob, et vas pas copier sur ton pote sinon on le saura... on sait tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:43

Pour etre franc j'ai lu le post de recrutement de sacha et j'ai donc vu ce qu'il a répondu. C'est pas exactement ce que j'aurais fait, je vais vous dire ce que je ferais dans cette situation là.
Je commence tout d'abord par une simulation de combat en entrant les unitées succeptibles de m'attaquer grace au rapport d'espionnage, en fonction de ma défense je vois ce que ca donne, si je risque trop de pertes, je demande aux personnes de l'alliance les plus proches de moi qui peuvent intervenir avant l'attaque s'ils peuvent m'envoyer de l'assistance ou non.
Si je n'ai pas de réponses positives, je fais partir toutes mes troupes sur un frigo pour qu'ils ne soient pas là le temps de l'attaque et j'utilise le maximum de ressources qui ne sont pas en sécurité, sinon je les met sur le marché a un taux de commerce non équitable pour pouvoir les récupérer après!

Voilà, si vous avez des conseils je suis preneur, je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : belchic'

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

petite erreur, les ressources stockée dans le marché sont pillables, il faut que tes marchands ne soient plus dans ton village pour pouvoir les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.olympe-network.com
sholva




Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Ah beh je ne savais pas!
Autre solution je les enverrais sur mon autre village.
Revenir en haut Aller en bas
stefan57




Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

A ta place sholva je défends. Avec ta def tu poutre ca sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yabokaky




Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:00

Tu peux aussi acheter (même à perte) des ressources déjà proposées sur le marché, comme ça tes marchands seront partis. Ca équilibre un peu tes stocks, tu perds sûrement moins qu'avec tes ressources dans l'entrepôt, et quoi qu'il en soit, mieux vaut brûler ses ressources que de les faire tomber dans les mains de l'ennemi, ce qui le rendrait plus fort tout en lui donnant envie de revenir.

C'est des réponses de noobs que vous faites, sacha et toi. Mais de noob de bon sens... on va dire de novice en fait vu que le noob est et reste un noob alors que le novice, lui, si il découvre les finesses du ne restera pas un noob bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11

Stefan: oui je serais resté mais on ne m'avais pas pourvu d'une super def Wink pour le test.

Pour le marché c'est vrai autant faire des échanges sans trop y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:15

Bienvenue à toi sholva, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2009

recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:37

Je me plais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sholva Empty
MessageSujet: Re: recrutement sholva   recrutement sholva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sholva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Formulaire de Recrutement ::
» Recrutement Sacha23
» recrutement wolfflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les demon du Ch@os :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: